Commission de travail SAP du 12 décembre 2008 : Service à la personne
Dans le cadre de ses activités d'animation des Directeurs de Réseaux, le CEDRE a créé une section SAP (services aux personnes) pour fédérer toutes les entreprises désireuses de se développer dans le secteur du SAP. Dans le cadre de cette section SAP, une commission de travail permanente a été programmé. Cette commission doit se réunir régulièrement tous les deux mois.
Si vous êtes interessés, faites le savoir au CEDRE et inscrivez-vous.
Cette commission a entamé ses travaux de recherches de la meilleure formule de développement pour une société spécialisée dans les services aux personnes. Vous trouverez ci après le compte-rendu de la réunion de cette commission du vendredi 12 décembre 2008.
Cette commission a été animée par Me Gille Menguy, AVOCAT & SOLICITOR, Spécialiste des contrats de franchise de service (SAP).
La commission de travail s’est déroulée comme prévu et animée brillamment par Me Gilles Menguy, l’Avocat spécialiste des contrats de franchise de service à la personne.
Les sept jeunes entreprises présentes (futurs franchiseurs) ayant toutes pour activité le SAP et toutes désireuses de devenir franchiseur.
Ces sept entrepreneurs étaient tous concentrés sur le choix du développement : succursale ou franchise ? Sachant que Me Menguy avait bien sous-pesé techniquement le pour ou le contre de la franchise dans le secteur des services à la personne.
Téléchargez le compte-rendu de la commission de travail du CEDRE section SAP du 12 décembre 2008.